Un parc machines récent et très polyvalent.

La performance de Plastigraf vient pour une part importante de son parc machines très récent et complété de trois nouvelles presses neuves (130 Tonnes, 210 Tonnes et 500 Tonnes) en 2016.

Dans un souci de respect de la confiance client, nos 13 machines sont toutes maintenues en interne. Le Directeur est lui même issu du secteur de la maintenance industrielle et accorde une grande attention à ce point crucial, qui garantie les clients Plastigraf de machines entretenues et de délais tenus.

Cette stratégie de maintenance interne et de responsabilisation des opérateurs permet d’abaisser considérablement le taux de panne et d’arrêt machine. C’est un vrai point fort pour la réactivité. 8 robots manipulateurs à trois axes numériques complètent le dispositif et jouent un rôle important dans la hausse de productivité des machines.

L’ensemble de l’environnement a été pensé et équipé de périphériques permettant d’assurer la continuité de la productivité des machines. Tapis, broyeurs, dessicateurs…assurent cette fonction essentielle dans la chaîne de production.

 

 

 

 
 
 
Actualités
La recherche et développement, pour conserver une longueur d’avance Spécialiste de la pièce technique, Plastigraf se positionne sur les petites et moyennes séries ainsi que sur la pièce d’aspect. L’entreprise est reconnue par sa motivation, son implication auprès de ses clients, ainsi que par son accompagnement global et sa capacité à conseiller efficacement.